Exaegis, lauréate de la 16ème édition du Technology Fast 50 de Deloitte

Share

Exaegis est classée 4ème entreprise du Grand Ouest et 48ème au niveau national au palmarès 2016 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Exægis a connu un taux de croissance de 483% pendant cette période.

pins-technology-fast-50_2016_noir_laureat

Laurent Briziou déclare : «Le Deloitte In Extenso Technology Fast 50 vient récompenser les efforts de nos équipes pour devenir le leader français de la confiance du marché du numérique. Je remercie nos premiers clients qui ont accompagné cette innovation depuis 5 ans.»

soiree_fast50« Le palmarès Technology Fast 50 met en lumière des entreprises comme Exaegis qui témoignent du formidable élan d’innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec déjà 16 éditions à son actif, le palmarès Technology Fast 50 France est devenu une référence pour les investisseurs français et internationaux. Nous sommes très fiers de compter Exægis parmi les lauréats 2016.» déclare Laurent Halfon, Associé Deloitte responsable national du Technology Fast 50.

Découvrir le palmarès