exaegis et Chaineum lancent le label ICO TRUXT !

L’objectif d’exaegis et de Chaineum est d’apporter aux futurs investisseurs le maximum de garanties sur les projets d’ICOs (Initial Coin Offerings).

Label ICO Truxt

L’offre consiste à noter les projets sur la base :

En alternative et première instance, la plateforme www.rateandgo.co pourra être utilisée avec la visite d’un consultant sur site pour contrôler et collecter les preuves.

  • D’un chapitre spécial Blockchain, en cours de développement entre les équipes des deux entités et un label « ICO Truxt », qui sera édité pour les projets considérés comme les plus sérieux.

Ce pack complet comprend un rapport initial et une mise à jour annuelle obligatoire (crédibilité du label). Les investisseurs bénéficieront, sur abonnement, d’un suivi mensuel du projet et de deux mises à jour annuelles de la notation (une mise à jour financière et une mise à jour opérationnelle sur la vie du projet).

A propos d’exaegis
exaegis a fondé son développement sur un modèle d’évaluation de la performance opérationnelle et financière et de la garantie opérationnelle des entreprises du numérique. Elle a ajouté à ce socle initial un département services et études qui publie régulièrement des analyses à forte valeur ajoutée sur les segments les plus critiques ou les tendances les plus saillantes des marchés du numérique.
Pour en savoir plus :
www.exaegis.com/fr/

A propos de Chaineum
Chaineum est un cabinet conseil et un ICO studio à vocation internationale spécialisé dans les ICOs (Initial Coin Offerings).
Chaineum est basé en France avec des bureaux représentatifs à Genève, Bruxelles, Londres, Tel Aviv et Singapour.
Pour en savoir plus :
www.chaineum.com