Syntec Numérique soutient un dispositif de sécurisation des PME facilitant leur accès aux grands comptes

Syntec Numérique soutient un dispositif de sécurisation des PME facilitant leur accès aux grands comptes

Syntec Numérique annonce en exclusivité pour ses adhérents, un service de pré-labellisation en partenariat avec exægis, société qui évalue et garantit la capacité financière et opérationnelle des fournisseurs de solutions « as a service » en mode locatif. Ce service a pour objectif de permettre aux adhérents de rassurer leurs clients et partenaires, sur leur solidité financière, opérationnelle et technique

Véritable référence auprès des acteurs du financement, l’offre d’exægis permet aux PME et aux start-up du numérique d’aborder les services « achats » des grandes entreprises dans les meilleures conditions. Les nouveaux opérateurs du « SaaS » rencontrent notamment des difficultés à convaincre les grands groupes lorsqu’il s’agit de faire adopter leurs applications ou leurs contrats de service pluriannuels. exægis a ainsi adapté son offre de notation et ses garanties en cas de défaillance du prestataire, aux profils des entreprises du numérique.

« Nous offrons ce service d’évaluation à blanc à nos adhérents, à travers un questionnaire en ligne puis complété par une analyse financière et un entretien avec un auditeur opérationnel exægis. Cela leur permettra de bénéficier d’une approche de leur notation et de leur éligibilité à la garantie opérationnelle. Nos adhérents bénéficieront de conditions d’accès préférentielles au service complet, intégrant la notation, le suivi et la garantie opérationnelle » commente Laurent Baudart, Délégué général de Syntec Numérique.

Lire l’article complet